Construction de courts de tennis
dans toute la France et en Europe

Afin de vous permettre de vivre pleinement votre passion du tennis, Tennis Vauvert prend en charge l’ensemble des travaux nécessaires pour construire vos courts de tennis, que vous soyez un représentant de club sportif, de club de mairie, de complexe sportif, de club de tennis ou encore un particulier.

Qu’il s’agisse de courts extérieurs en plein air ou de courts couverts, nous procédons au préalable à une étude personnalisée et gratuite de vos espaces afin de garantir votre satisfaction du résultat final.

Nos services ne se limitent pas uniquement à la construction, nous nous occupons également de la rénovation et de l’entretien de votre surface de jeu.

Nous effectuons aussi la livraison de terre battue et d’autres matériaux de sols.

Terrassement et fondations

Qu’il s’agisse de courts en terre battue, en gazon synthétique ou en béton poreux, les travaux de terrassement s’avèrent indispensables.

Le terrassement et les fondations ont pour objectif de vous faire profiter d’un sol plat afin de vous garantir de bons jeux et de favoriser le confort et l’évolution technique des joueurs.

Quel que soit la conception d’origine de vos espaces nous construisons vos courts dans le respect des normes imposées par la fédération française de tennis. À savoir la planéité du sol, la pente du terrain, les niveaux d’éclairage requis, etc.

Nous disposons des matériaux nécessaires pour vous faire bénéficier de terrains esthétiques et robustes.

Surfaces et revêtements

Le choix du revêtement de sol pour votre terrain est essentiel. Non seulement il doit être fonctionnel mais il doit également s’adapter au climat de votre région.

Au fil de leurs nombreuses réalisations, les équipes de Tennis Vauvert se sont familiarisées avec divers matériaux tels que :

  • La Terre Granitique (Gneiss) issue de la région Cannoise et de l’Estérel. Le choix et le criblage de celle-ci est effectué par nos soins,
  • Le Sottomanto (Terre italienne),
  • Le Craon de l’Oise (Calcaire).

Nous nous adaptons aussi aux différents risques d’intempéries tels que le vent, la pluie ou encore la sécheresse du climat.